Vacances Aveyron

Gite de France dans le Gard

Le Gard est un département de France qui se situe dans l'Occitanie et tient son nom de la rivière le Gard encore appelée le gardon. L’INSEE et la poste lui attribue le code 30 dont la préfecture est Nîmes.

Le gîte désigne : une maison, un abri et un endroit où l'on peut se coucher circonstanciellement. En d’autres termes, le département du Gard abrite en son sein plusieurs maison d’hôtes pour les vacanciers en quête de relaxation en zone de campagne. De ce fait, il important que l'on se tourne vers leur mode d'emploi pour en savoir un peu plus et pour y prendre part.

Gite Gard

Un département riche en émotion

Après la période de travail, les vacances sont au rendez-vous et mérite un bon temps de détente, d’évasion et de relaxation. Rien de telle qu'une virée en pleine campagne pour un paysage verdoyant et plein de surprises agréables. Ainsi, les gîtes de France du côté de Gard, ont été mis à la disposition du plus grand nombre. Ceci, afin de leur permettre une séance vacancière pleine de relaxation et d’évasion. Dans un décor dont mère nature détient à elle seule le secret. Des randonnées sont de toutes activités et l’espace est à scruter pour garder en soi des images inoubliables. Pour un temps de détente dans un décor naturel, le Mas de la Cam, gite de France Gard vous ouvre ses porte et vous offre le plaisir de l'aventure et de la découverte au quotidien.

Le camping Mas de la cam est un espace qui s'ouvre aux vacanciers pour leur apporter, l’évasion émotive tant cherchée et méritée. Avec la rivière le gardon et son beau paysage, on ne saurait s’ennuyer. Par contre, on y rencontre des gens sympas pour une ambiance fabuleuse.

Exprimez-vous !